Comme beaucoup de personnes, mon parcours professionnel n’est pas un long fleuve tranquille.
Dès l’âge de 16 ans je fais plusieurs jobs étudiant dans les domaines les plus variés. Je termine mes études en Sciences Politiques en 2004 et, après un séjour à l’étranger, plus exactement à Rome, je rentre en Belgique en 2009 pour travailler au sein d’une administration publique dans un domaine pour lequel je n’étais pas du tout préparé, les pensions. C’est grâce à ma persévérance, ma curiosité et mon indéfectible envie de bien faire que je rempli finalement cette fonction avec succès.
Mais bien vite, il me faut changer et m’envoler pour de nouvelles aventures. J’attérris dans un nouveau service où, là encore, il me faut tout apprendre et me refaire une place. Cette fois, je m’attaque à un service financier où il me faudra jongler avec des règles strictes et beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup de chiffres. Là encore, je fini par me faire une place et relever le défi avec succès.
C’est en 2018 que j’ai l’opportunité de créer ma société pour explorer de nouveaux horizons. Mon éclectisme; ma versatilité et ma capacité d’adaptation vont me permettre de jouer au touche à tout. Cette période sera extrêmement enrichissante.
Mais en 2021, le besoin de revenir à mes premiers amours se fait sentir. Ma passion pour le pilotage remonte à ma plus tendre enfance et il me faut trouver un domaine où je pourrais enfin vivre le frissons d’être aux commandes d’un objet volant. Après quelques recherches, je tombe un peu par hasard sur cet objet incroyable qu’est le drone. C’est pour moi une révélation et, à partir de ce moment là, je vais tout mettre en oeuvre pour arriver à mon objectif : faire de cette passion mon métier et ainsi faire partie des quelques “happy few”.